Flacon de Morgon1959
conservé 61 ans en cave naturelle
Dans son jus extérieur avec poussière
de la maison Louis Pardon & et ses fils
niveau très légèrement bas pour les esthètes
3 cm sous le bouchon
Confirmation au téléphone du Viticulteur Pardon en personne que ce vin est exceptionnel dans l'année et au regard de la qualité de conservation de la bouteille
Visible centre ville Arras
à quelques encablures de la gare pour celles et ceux éloignés de notre ville nous sommes à moins d'1H00 de Paris via le TGV
Je possédais uniquement 2 bouteilles
La première a été servie pour l'anniversaire de mon épouse , je confirme que nos palais ont été agréablement surpris ... donc je m'adresse uniquement à des connaisseurs conscients d'une opportunité d'investissement ou de dégustation .
possibilité d'envoi postal ou logistique privée hyper sécurisé au choix de l'acheteur.
je précise que je suis un particulier amateur de bons flacons